Cinq autres arrivées au VC Dolois

Crédit photo Kéké J'N-Photographie

Crédit photo Kéké J'N-Photographie

Le VC Dolois, qui postule à la N3, compte cinq recrues supplémentaires pour la saison 2024, à savoir Guillaume Mongey (Team Crédit Mutuel-Garage Premier-Fewoss), Alexis Basin (Jura Cyclisme Pays du Revermont), Louis Jeanney (VS Mâcon), Lucas Vincent  (EC Baume-les-Dames) et Mathis Wachowiak  (SCO Dijon-Team Materiel-velo.com).

Guillaume Mongey - notre photo -, 27 ans, a passé la saison en Martinique et en Guadeloupe. Il a ainsi remporté deux courses par étapes, le Critérium des Quartiers du Lamentin et la Franciscaine où il s’est offert deux étapes. Il a aussi terminé 5e du Mémorial Labéjof et Denise, 10e du Tour de la Martinique, du Grand Prix TVM Energizer et du Trophée de la Caraïbe ou encore 11e du Grand Prix RCI Guadeloupe. Sur les courses d’un jour, il s’est classé 4e du Grand Prix du STRM. En métropole, le Franc-Comtois a pris la 6e place du Prix d'Authoison.

Alexis Basin, 19 ans, a fini 13e du Prix de Saint-Amour, 21e du Prix de Cuiseaux ou encore 24e du Championnat de Bourgogne-Franche-Comté.

Louis Jeanney, 21 ans, a terminé 7e du Prix d'Authoison, 10e du Grand Prix de Montigny-lès-Vesoul ou encore 17e de la  TrainHard Classic-Souvenir Antonin Landré.

Lucas Vincent a fini 6e d’une étape du Tour de Guyane, 11e du Grand Prix de Saint-Étienne-lès-Remiremont, 12e d’une étape de la TrainHard Classic-Souvenir Antonin Landré ou encore 15e du Championnat de Bourgogne-Franche-Comté.

Mathis Wachowiak, 18 ans, s’est classé 9e d’A Travers le Beaujolais après s’être classé 10e de deux étapes. 

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Alexis BASIN
Portrait de Louis JEANNEY
Portrait de Guillaume MONGEY
Portrait de Lucas VINCENT
Portrait de Mathis WACHOWIAK