Nouveau DirectVélo : enfin !

Une nouvelle aventure commence avec vous sur Directvelo.com. La version 3 n'est pas seulement un changement de peau mais une transformation de l'intérieur destinée à répondre à votre passion et vos attentes toujours plus fortes pour suivre le cyclisme à la minute près.
Cette impatience, nous la partagions avec vous. Le faux départ de février nous a poussés à améliorer encore ce qui nous avait déjà exigé un an et demi de travail. Pour tout vous dire, sur le moment, nous avons eu envie de nous plonger la tête dans le sable parce qu'un tel imprévu ne doit pas arriver. Mais, sans vouloir vous engueuler, vous avez votre part de responsabilité aussi, vous qui étiez 30 000 le jour prévu de l'inauguration !
On vous devine, on vous entend, on vous sent, on vous croise parfois le week-end sur les courses, que vous soyez coureurs, dirigeants, bénévoles, encadrants, organisateurs, journalistes, parents, passionnés... On vous sait toujours plus fidèles et engagés dans ce qui est en passe de devenir la communauté DirectVélo. Mais on ne vous attendait franchement pas si nombreux et pressés de découvrir la nouvelle version.
Nous avons reculé pour mieux sauter. DirectVélo tel qu'il se présente maintenant est plus qu'un site de directs ou d'informations. Il est le socle de cette communauté. Vous pourrez très bientôt devenir les acteurs du site, en faire votre propre bulle. C'est la définition même d'une communauté de passionnés, qui désire échanger et en savoir plus. Vous pourrez connecter très vite photos et infos, clubs et coureurs, coureurs et organisateurs, selon une même diagonale du coeur.
Notre base de données se construit petit à petit, avec plusieurs centaines d'acteurs, de toutes origines et de niveaux différents. Ce n'est pas du star system : sur DirectVélo, la star c'est le vélo lui-même, et vous en particulier.
Baladez vous sur votre nouvel espace et faites-nous part de vos questions, de vos impressions, de vos propositions. Dans les prochaines semaines, de nouvelles surprises seront dévoilées. Restez à l'affût !
Merci à tous de votre soutien.
Bonne visite !