Les Pro Immo vont reprendre à l'étranger

Crédit photo Nicolas Gachet - DirectVelo

Crédit photo Nicolas Gachet - DirectVelo

Le Team Pro Immo Nicolas Roux reprendra la compétition à l'étranger dès le mois de juillet. C'est du moins le projet de Jean-Philippe Duracka, qui est en contacts avancés avec plusieurs organisateurs de courses 2.2 d'Europe de l'Est, annonce le directeur sportif à La Montagne.

L'équipe en tête du Challenge BBB-DirectVelo a postulé au Tour de Mazovie, en Pologne (15-18 juillet), "mais on n'est pas certain d'y aller. J'y crois moyennement", déclare Jean-Philippe Duracka au quotidien. En revanche, les chances de participer, en Bulgarie, à In the footsteps of the Romans (25-26 juillet) et au Tour de Bulgarie (28 juillet-1er août), deux épreuves 2.2, sont plus importantes. Enfin, l'équipe de l'Estonien Karl-Patrick Lauk pourrait aussi participer au Baltic Chain Tour (2.2), du 13 au 16 août.

La réalisation de ce calendrier est lié à l'ouverture des frontières et à la reprise des transports aériens.

Les Pro Immo Nicolas Roux devraient aussi participer au Tour de Savoie Mont-Blanc (5-8 août). Clément Carisey et ses équipiers auraient donc plusieurs jours de course au compteur au moment d'aborder le Championnat de France Amateurs - s'il a lieu les 21 et 22 août - et la première manche de la Coupe de France (voir ici).

Mots-clés

En savoir plus