L'équipe de Steve Chainel passe sur la route

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Quatre ans après la création du Cross Team by G4 (devenu Chazal-Canyon-3G Immo), Steve Chainel et son entourage ont décidé de faire évoluer leur structure. Ainsi, l'équipe de cyclo-cross devient un club à part entière où les coureurs peuvent prendre leur licence.

Avec ce changement, Steve Chainel quitte ainsi l'AVC Aix-en-Provence. Il évoluera donc sur la route avec le Cross Team, annonce Vosges Matin. Il aura comme coéquipiers cinq coureurs qui ne figurent pas dans l'équipe de cyclo-cross. A savoir : Christophe Bétard et Nils Marin, qui arrivent du VC Spinalien, Mathieu Prud'Homme et Pierre Renaud, venus de l'UC Remiremont, ainsi que Raymond Chainel (ex-EC Stéphanois).

"On a assuré la pérennité de cette équipe de cyclo-cross pour les deux prochains hivers et demi mais si on veut se développer, on doit être présent toute l’année. C’est important pour nos partenaires", a confié Raymond Chainel, manager de la structure, à Vosges Matin.

Outre les épreuves régionales, le Cross Team va viser des invitations au Tour de Côte d'Or et au Tour de Moselle, des épreuves du calendrier national. Le souhait du Cross Team sera dans le futur de conserver les meilleurs coureurs vosgiens.

Mots-clés

En savoir plus