Saur-Sojasun : Trois stagiaires dont Alexis Vuillermoz

La formation continentale pro Saur-Sojasun aura trois stagiaires à partir du 1er août prochain, a appris www.directvelo.com.
Selon nos informations, il s'agit d'Emmanuel Kéo, Maxime Renault (Sojasun espoir-ACNC) et... du vététiste Alexis Vuillermoz (Team Lapierre, notre photo).

Emmanuel Kéo, 21 ans, a terminé cette année 2e de la 1ère étape du Tour du Canton de Saint-Ciers (6e du général), 3e du Circuit du Morbihan et du Circuit des Vignes, 6e de la 1ère étape de la Boucle de l'Artois (Coupe de France DN1) et 9e de Redon-Redon.

Maxime Renault
, 22 ans, s’est adjugé cette saison le Tour Nivernais Morvan (2e, 4e et 5e d’étapes). Le Normand, victime d'une fracture de la clavicule début mars, était déjà stagiaire l'an dernier.

 Alexis Vuillermoz, licencié au CC Etupes, s'est classé sur la route 5e du Tour des Pays de Savoie (5e, 6e et 11e d’étapes). Le coureur âgé de 24 ans est l'un des meilleurs spécialistes français de cross-country. Il a été Champion de France Espoir (2009 et 2010) et Champion de France Junior (2006). Le Franc-Comtois fut également vice-champion du Monde Espoir (2009).

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Emmanuel KÉO
Portrait de Maxime RENAULT
Portrait de Alexis VUILLERMOZ