Deux nouveaux entraîneurs pour la piste belge

Crédit photo Belgian Cycling

Crédit photo Belgian Cycling

Belgian Cycling annonce l'arrivée de deux nouveaux entraîneurs pour la piste. Dominique Perissi s'occupera de la jeunesse. Il succède à Nicky Coquyt. L'Ecossais Jonathan Mitchell est recruté en tant qu'expert du sprint. Ils complètent l'équipe d'entraîneurs constituée de Tim Carswell et Kenny De Ketele.

Dominique Perissi  est un ancien Champion de Belgique de vitesse et de keirin et a déjà exercé en tant qu'entraîneur fédéral piste des Juniors de 2005 à 2007. Son premier objectif est de préparer le Championnat d'Europe Espoirs et Juniors de Cottbus au mois de juillet.

Jonathan Mitchell est un ancien membre de l'équipe de Grande-Bretagne sur piste chez les Espoirs. Reconverti dans l'entrainement, il a déjà travaillé pour la fédération danoise. "La désignation de Jonathan donnera un nouvel élan à notre fonctionnement sprint: ainsi, nous ne réussirons pas uniquement les disciplines traditionnelles d’endurance, mais nous essayerons de remporter des médailles dans les numéros courts et explosifs sur la piste également", déclare Frederik Broché, le directeur technique de la fédération belge.

Mots-clés

En savoir plus