Deux arrivées chez Alpecin-Deceuninck DT

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Alors qu'une majeure partie des coureurs d'Alpecin-Deceuninck Development Team évolue dans les sous-bois cet hiver, la Continentale belge aura deux nouveaux coureurs pour la rentrée sur route, peut-on voir sur le site de l'UCI. Il s'agit de Ramses Debruyne (Lotto-Dstny DT) et Guus van den Eijnden (WV Schijndel).

Ramses Debruyne - notre photo -, 21 ans, a remporté le Grand Prix Albert Fauville cette saison. Il a également terminé 3e du Tour de Lombardie Espoirs et de la Get Up Cup à Aywaille, 4e de Liège-Bastogne-Liège Espoirs et d'une étape du Tour de Bretagne (10e d'une autre étape et 11e du général), ou encore 8e et 10e d'étapes du Tour de Bohème du Sud, avec une 12e place finale au général. À noter également sa 17e place au Circuit des Ardennes.

Guus van den Eijnden, 18 ans, sort des rangs Juniors. Le Néerlandais s'est distingué aux 3 Jours d'Axel cette saison, en prenant la 2e place du général et la 3e place d'une étape. En Coupe des Nations, il a terminé 19e du LVM Saarland Trofeo en terminant 6e d'une étape et 19e d'une autre. En cyclo-cross, il a remporté une manche de Coupe du Monde l'hiver dernier, à Maasmechelen, avant de devenir Champion du Monde du relais mixte avec son équipe nationale.

Retrouvez le reste de l'effectif en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Ramses DEBRUYNE
Portrait de Guus VAN DEN EIJNDEN