Plusieurs Espoirs dans la réserve d'Hexagone-Corbas Lyon Métropole

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo

Hexagone-Corbas Lyon Métropole aura sept Espoirs dans son équipes réserve. En plus de Lilian Colaut et Paul Martin, qui portent déjà les couleurs du club du Rhône, Florian Coste et Valentin Rudel (Charvieu-Chavagneux IC Junior), ainsi que Lucas Faissole Durand (La Motte-Servolex Cyclisme) arrivent. De plus, Louis Gautheron et William Millat font le bond des rangs Juniors de Corbas Lyon Métropole.

Florian Coste - notre photo -, 18 ans, a terminé 2e du Prix du Conseil départemental de l'Ardèche cette saison. Il a également une 10e place d'étape au Tour du Pays d'Olliergues ainsi que sur le Championnat Auvergne-Rhône-Alpes, et une 14e place au classement général de la TrainHard Classic-Souvenir Antonin Landré. L'année dernière, il avait justement remporté cette dernière.

Lucas Faissole Durand, 19 ans, a remporté le GP du VC Lancy, en Suisse. Il a également pris la 4e place du Tour de la Vallée Montluçonnaise, en terminant 2e d'une étape. À noter également une 10e place au Prix de Montrevel-en-Bresse.

Valentin Rudel, bientôt 18 ans, a pris la 6e place du général d'A Travers le Beaujolais, ainsi que d'une étape. Il a également terminé 5e d'une étape du Tour Causses-Aigoual-Cévennes.

Louis Gautheron, bientôt 18 ans, a terminé 8e du Tour Causses-Aigoual-Cévennes, avec une 9e place d'étape. Il a également décroché la 11e position du Tour du Pays d'Olliergues, avec des 11e et 12e places d'étape.

William Millat, 18 ans, a terminé 2e d'une étape du Prix de la Ville d'Aubenas. Il compte également une 17e place au général d'A Travers le Beaujolais, avec une 15e place d'étape.

Retrouvez toutes les mutations en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Lilian COLAUT
Portrait de Florian COSTE
Portrait de Lucas FAISSOLE DURAND
Portrait de Louis GAUTHERON
Portrait de Paul MARTIN
Portrait de William MILLAT
Portrait de Valentin RUDEL