Super Sport recrute encore

Emmanuel Kéo (AC Manoir Eure-Andelle) et Baptiste Pécheul (UC Briochine), tous deux issus des rangs juniors, ont décidé de rejoindre la saison prochaine Super Sport, selon le quotidien Le Télégramme.
Emmanuel Kéo, 18 ans, a gagné cette saison La Bonneville (Challenge de Normandie juniors), au Neubourg, à Enghein-les-Bains et la course en ligne aux Biards. Sur la piste, il a remporté le Championnat de France de la course aux points et de la poursuite par équipe. Le Normand a décroché la 3e place au Championnat d'Europe de poursuite par équipe.
Baptiste Pécheul, 18 ans, s'est notamment imposé cette saison à Hénansal. Il a terminé aussi 2e de la Ronde du Printemps à Plancoët, 11ème du contre-la-montre du Championnat de France à Vendôme. En Cyclo-cross, il a gagné le Chalenge Régional.
Cela porte à cinq le nombre de recrues après Edouard Louyest (VC Evreux), Paul Poux (Mosaic-Diffusion.com-Top 16) et Maxime Renault (VC Avranches).
Dans l’autre sens huit coureurs ne seront pas conservés à l’issue de la saison : Florian Allaizeau, Alexandre Binet, Alban Cormier, Jordane Gaté, Alexandre Guay, Maxime Guesdon, Cyrille Noël et Vincent Ragot.

En savoir plus