2015, encore des nouveautés sur DirectVelo !

Chers lecteurs,

La rédaction de DirectVelo vous souhaite à tous une excellente année 2015 sur les routes de Belgique, de France et d'ailleurs. Nous nous engageons à maintenir notre large palette d'activités (directs, articles, résultats, Challenge, etc), notre état d'esprit (proche du terrain, respectueux de tous les acteurs du sport) et, naturellement, nous vous préparons quelques surprises.

En 2014, DirectVelo vous a proposé une couverture hyper complète de la saison cycliste, en particulier celle des amateurs. Pour la première fois, notre équipe a couvert sur place les Championnats du Monde sur route (voir ici). Les Championnats de France Elites, fin juin, au Futuroscope, ont facilité notre rencontre avec le public, grâce à notre tente installée dans le village des exposants et partenaires (lire ici). Autre nouveauté de taille, DirectVelo a développé sa maison d'éditions et lancé son premier livre accessible dans le commerce, Nouveau Cycle, une biographie rafraîchissante de JC Péraud, Thibaut Pinot et Romain Bardet, saluée par la critique (www.editionsdirectvelo.com).

Nos projets sont ambitieux pour 2015, parmi lesquels nous sommes heureux de vous annoncer :
-Refonte complète du site : le plus gros chantier depuis la première version lancée en 2006.
-Une attention particulière aux coureurs Juniors, avec une petite surprise qui vous sera dévoilée ce mois-ci.
-Un suivi complet des quatre équipes Continentales françaises.
-La création d'un événement DirectVelo en fin de saison, pour rassembler la famille du cyclisme et notamment du cyclisme amateur.
-Le développement de la vidéo et de la photo.
-De nouveaux livres publiés aux Editions DirectVelo.

Notre équipe de bénévoles et d'experts passionnés continuera de partager avec vous la passion du vélo et reste ouverte à la discussion. Objectif : lancer déjà le sprint en vue de la saison 2016, qui marquera notre dizième anniversaire.

Excellente année 2015 !

La rédaction de DirectVelo.com

Crédit photo : www.velofotopro.com

 

Mots-clés