Quatre nouveaux renforts pour Moyon Percy Manche Normandie
Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo
Le club de N2, candidat à la N1, Percy Moyon Manche Normandie annonce l'arrivée de quatre nouveaux renforts pour la saison prochaine. Il s'agit de deux coureurs de Dinan Sport Cycling, Basile Delalande et Edgar Laurensot, de Gabriel Garçon (Morlaix Cyclisme Performance) et Dorian Posnic (VC Plélanais).
Basile DELALANDE - notre photo -, 21 ans en octobre, s'est classé 4e du Trophée de l'Essor, 5e du Grand Prix CIC de Vannes, 6e du Grand Prix de Lanester et 8e du Tour de Belle-Île-en-Mer.
Edgar LAURENSOT, 21 ans, s'est classé 2e du contre-la-montre du Tour des Mauges (6e du général), 3e des 3 Jours de Cherbourg et du Saint-Brieuc Agglo Tour. En 2023, il avait remporté les 3 Jours de Cherbourg.
Gabriel GARÇON, 20 ans, a réussi un beau début de saison avec sa 2e place à Plaintel-Plaintel, la 4e de la Melrandaise et la 5e de la Flèche de Locminé. Il s'est aussi classé 3e du Grand Prix de la Pentecôte à Moncontour et d'une étape du Tour des Mauges.
Dorian POSNIC, 18 ans, sort des rangs Juniors. Il a terminé 3e du Prix de la Saint-Laurent, 7e de la Ronde du Printemps ou encore 9e du Grand Prix de Plouay (1.1). Il est actuellement 93e du Challenge DV Junior.
Moyon Percy Manche Normandie a déjà annoncé l'arrivée de quatre premières recrues.
Suivez toutes les mutations de l'intersaison 2025-2026 en cliquant ici .
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs



