Quatre recrues pour Moyon Percy Manche Normandie

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo
Moyon Percy Manche Normandie a dévoilé quatre recrues pour la saison 2026. Il s'agit d'Alexis Pierre (Dinan Sport Cycling), Max Delarue et Mathis Baron (VC Rouen 76), et Maxence Maignan (EC Mayennaise). La formation normande est pour rappel candidate à la N1.
Alexis Pierre, 26 ans, s'est imposé sur une étape de Saint-Brieuc Agglo Tour cette saison. Il a également terminé 2e d'une épreuve du Tour de Loire-Atlantique, 5e de Jard-Les Herbiers et du Circuit des 2 Provinces au Pertre, 6e de La Gainsbarre, ou encore 7e du Tour du Morbihan et 15e de la Route Vendéenne.
Mathis Baron, 20 ans, a pris la 4e place d'une étape du Tour du Loir-et-Cher, en Classe 2, la 7e d'une manche des Plages Vendéennes, la 8e d'une étape de l'Essor Breton, ou encore la 11e du Grand Prix de Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Max Delarue, 22 ans, a remporté le Circuit des Remparts à Saint-Lô et les Boucles de l'Austreberthe. Il a également terminé 2e à Montaigu, aux Plages Vendéennes, 9e du Circuit du Mené ainsi que 10e du Caux Tour.
Maxence Maignan, 20 ans, s'est imposé au Circuit du Pays de Craon et au Grand Prix de Sablé-sur-Sarthe. Toujours en toutes catégories, il a pris la 2e place du Trophée Cug'Anim, la 5e du Grand Prix de Parigné-l'Evêque et la 6e du Circuit des Bruyères à Ballots.
Retrouvez toutes les mutations du peloton amateur en cliquant ici.
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs




