Deux stagiaires pour St-Michel-Auber 93

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

St-Michel-Auber 93 a pris deux stagiaires pour la fin de saison 2022 pour son équipe Hommes. La Continentale francilienne va en effet tester Thomas Gachignard (Sojasun espoir-ACNC) et Killian Théot (CC Nogent-sur-Oise), a appris DirectVelo.

Thomas Gachignard, 21 ans, compte cette saison cinq Top 5 sur des classements de course par étapes : 7e du Tour de la Mirabelle (2.2) et du Circuit du Mené, 8e du Tour de Bretagne (2.2), 10e du Tour de la Manche et 14e de la Boucle de l'Artois (Coupe de France N1). Il a également terminé 2e d'une étape du Tour de la Manche et 3e du Grand Prix de Neufchâtel-en-Saosnois. L’an passé, le Deux-Sévrien avait été stagiaire dans la Continentale Swiss Racing Academy. Il est dans sa dernière année Espoirs.

Killian Théot - notre photo - totalise six succès depuis le début de saison : deux épreuves des Boucles du Haut-Var, le Grand Prix de Saint-Hilaire-du-Harcouët, une étape et le général du Tour de Loire-Atlantique et le Critérium de Lucé. Le Normand de 23 ans a terminé depuis février à quatorze reprises sur le podium (voir sa fiche DirectVelo).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Thomas GACHIGNARD
Portrait de Killian THÉOT