Guillaume Louyest motivé pour la fin de saison

Guillaume Louyest aborde la dernière partie de la saison en bonne forme. "Je suis toujours aussi motivé car il reste encore de belles courses à venir." Le coureur de Sojasun espoir sera présent ce mardi au Grand Prix de Fougères puis aux 3 jours de Cherbourg. "J'espère être retenu pour la Coupe de France à Blangy-sur-Bresle. Je terminerai ma saison à Paris-Connerré" détaille-t-il à www.directvelo.com.

Sur la dernière manche de Coupe de France, le Grand Prix Fenioux, Guillaume Louyest a fait beaucoup d'efforts qu'il regrette aujourd'hui : "J'ai fait trop d'efforts inutiles en début de course, et c'est vrai que quand on arrive à 20 pour la gagne j'espérais faire mieux que 8. Je pense que j'ai loupé mon sprint... mais je m'en contente car j'étais sec sur la fin de course." 

Pour sa première année en DN1, il sent qu'il a franchi un palier mais il sait aussi qu'il doit encore progresser dans la vision de la course :"Quand je repense à cette course [le Grand Prix Fenioux] je suis conscient d'avoir fait des erreurs, à l'avenir j'espère ne pas les reproduire."

Le coureur de Sojasun espoir a remporté cette saison la Val d'Ille U Classic (1.2) et le Championnat 'Ille-et-Vilaine.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Guillaume Louyest.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Guillaume LOUYEST