Abonnez-vous aux infos
sur les clubs, courses, coureurs ou
régions de votre choix.
Rencontrez des internautes
partageant les mêmes centres d'intérêts.
Participez aux commentaires
et aux galeries du site.
C'est utile pour vous
et c'est 100% gratuit !
Confirmation
Erreur
S'identifier
Chargement en cours...
Mot de passe oublié
Chargement en cours...
Charte de Membre du site DirectVelo.com
L'espace Membres du site www.directvelo.com permet de communiquer avec d'autres Membres, de poster des commentaires au sujet d'un article ou d'un direct et de participer à des opérations spéciales sur le site.
L'inscription comme Membre de www.directvelo.com est gratuite.
L'inscription comme Membre de www.directvelo.com ne signifie pas que vous êtes membre de l'Association DirectVelo (voir « Nous rejoindre »).
Les commentaires consistent à partager une information ou à exprimer une opinion. Ils doivent à ce titre respecter la loi française sur la liberté de la presse : pas d'injure ni de diffamation (le fait de porter atteinte à l'honneur et à la réputation d'une personne, entreprise, institution...). Tout manquement à ces règles pourra entraîner des poursuites pénales.
Les commentaires ne doivent pas polluer le site : pas de publicité ni de « troll » (attitude visant à générer des conflits).
Les informations qui vous sont demandées lors de l'inscription ne sont pas utilisées à des fins commerciales ni cédées à un organisme tiers. Elles peuvent être confiées à des partenaires de DirectVelo uniquement dans le cas où vous cochez la case correspondant à l’envoi d’offres promotionnelles.
L'équipe du site www.directvelo.com se réserve le droit de bannir temporairement ou définitivement, sans préavis, tout Membre dont le comportement serait contraire aux articles 4 et 5 de cette Charte ou qui, plus largement, nuirait au bon équilibre de l’espace Membres de www.directvelo.com.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant, en adressant par courrier votre demande à :