Vue sur le Tour : la nouvelle chape de CeramicSpeed

Crédit photo CeramicSpeed / Jesper Grønnemark

Crédit photo CeramicSpeed / Jesper Grønnemark

À l'occasion du départ du Tour de France au Danemark, le drapeau danois flottait un peu partout le long des routes. Cependant, c'est sur le vélo des athlètes du Tour que le Dannebrog s'est fait le plus remarquer. En effet, CeramicSpeed a ajouté le drapeau danois sur sa chape de dérailleur pour marquer la sortie de sa grande nouveauté, la OSPW Aero pour dérailleurs Shimano et SRAM.

Sur la chape, la structure de cage enveloppée est entièrement nouvelle. Sa conception mécanique est optimisée. Des efforts méticuleux ont permis de parfaire l'aérodynamisme tout en conservant la rigidité de système pour un changement de vitesses précis et net. Comme toutes les chapes de CeramicSpeed, l'OSPW Aero est garantie à vie.

Le système OSPW Aero a été développé en étroite collaboration avec l'un des plus grands aérodynamiciens au monde, Simon Smart, fondateur de Drag2Zero (formé en Formule 1 avant de se tourner vers le cyclisme en 2007). Le processus de développement est issu d'un dialogue continu de près de deux ans avec Simon Smart, avec des tests approfondis en soufflerie.

Fiche technique :
> Pour dérailleurs Shimano et SRAM
> Roulements fabriqués à la main avec revêtement CeramicSpeed.
> Co-développée avec Drag2Zero pour un maximum d’avantages aéro.
> Offre un gain de de 7 secondes par heure

Compatibilité :
OSPW Aero pour dérailleurs Shimano et SRAM : Shimano Dura Ace 9100/9150 // Ultegra 8000/8050 SS // Shimano Dura Ace 9200/9250 // Ultegra 8100/8150 // SRAM Red AXS // SRAM Force AXS

Prix tarif : 739 € 

Mots-clés