Deux autres recrues pour Bingoal-WB Development Team

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

La formation Bingoal-WB Development a pratiquement terminé son recrutement. Deux coureurs Juniors ont été engagés avec l'équipe wallonne pour débuter chez les Espoirs en 2022. Il s'agit de Thibaut Bernard et Michiel Lambrecht.

Thibaut Bernard - notre photo - roulait cette saison chez Crabbe Toitures - CC Chevigny. Il totalise dix Top 10 en 2021, avec notamment une 9e place au Keizer des Juniors (2.1).

Michiel Lambrecht arrive de chez Acrog-Tormans Balen BC. C'est le vice-champion de Belgique Juniors. En 2021, il a remporté deux courses régionales, ainsi que le Vermarc Cycling Project (2.14) et une étape. Il a aussi terminé 6e du Tour de la Pévèle, 7e de la course de côte de Couvin et 13e de La Philippe Gilbert Juniors (MJ 2.1). Il est 6e du Challenge MorphoLogics-DirectVelo Belgique.

Au rayon des départs, Felix Dopchie, Tom Van Vuchelen, Johan Meens, Louis Blouwe, Noah Fastres et Sébastien Van Poppel quittent l'équipe. Johan Meens et Louis Blouwe seront néo-pros dans l'équipe-mère en ProTeam tandis que Sébastien Van Poppel s'est engagé avec Urbano CT.

Suivez tous les transferts en cliquant ici.

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Thibaut BERNARD
Portrait de Michiel LAMBRECHT