Séverine Eraud « endolorie »

Crédit photo Cédric Congourdeau - DirectVelo

Crédit photo Cédric Congourdeau - DirectVelo

Séverine Eraud a été contrainte à l'abandon à la Périgord Ladies (1.2). La sociétaire de Charente-Maritime WC a été prise dans une chute collective. "Il y a eu plusieurs chutes. Je suis tombée en début de course. C'est tombé devant moi, ça s'est empilé mais j'ai réussi à m'arrêter et descendre de vélo avant de tomber, raconte-t-elle à DirectVelo. Mais les filles m'ont percutée de l'arrière et j'ai fini à plat ventre".

La Championne de France de contre-la-montre remonte alors sur son vélo. "J'ai voulu continuer mais à partir d'un moment je ne pouvais plus tenir le guidon ni freiner".

"Je suis endolorie de partout. J'ai mal au bras et un hématome à la cuisse", indique-t-elle, le coude droit bandé. Cette chute arrive à une semaine du Championnat de France de Grand-Champ. "J'aurais préféré préparer les Championnats d'une autre façon. Nous étions de retour d'un stage, donc nous étions en bonne condition, c'est un peu dommage", conclut celle qui est sélectionnée en équipe de France pour le Championnat d'Europe (lire ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Séverine ERAUD