L’équipe S1Neo de retour dans les sous-bois

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Après une pause d’une saison, l’équipe S1Neo va faire son retour l’hiver prochain dans les sous-bois. La structure qui sollicite le label UCI est menée par un duo composé de Johanny Delmas, dirigeant de S1neo Cycles, et Francis Mourey, qui était le leader de l’équipe lors de la saison 2018-2019. Elle s'appellera S1Neo-Graal-Bjorka.

Six coureurs composeront l’effectif. Parmi eux, quatre ont déjà passé un hiver au sein de la structure. Il s’agit de Marlène Morel-Petitgirard, Joris Delbove, 3e du Championnat de France Espoirs 2020, Quentin Navarro -notre photo-, qui débarque chez les Élites où il retrouvera Valentin Humbert.

Les deux autres coureurs arrivent chez les Espoirs. Il s’agit de Martin Groslambert et de Lauriane Duraffourg, 3e du Championnat de France Juniors en janvier dernier.

“Grâce aux précieux conseils de la légende du cyclo-cross Français Francis Mourey, le Team S1neo-Graal-Bjorka aura pour objectif d’emmener ses athlètes aux podiums des Coupes de France et du Championnat de France !”, peut-on lire dans un communiqué.

L’équipe S1Neo-Graal-Bjorka sera regroupée une première fois mi-juillet.

Mots-clés

En savoir plus