Trois arrivées chez Lotto-Soudal Development Team

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Lotto-Soudal Development Team annonce déjà l'arrivée de trois coureurs pour 2021. Il s'agit d'Arnaud De Lie - dont le transfert était déjà connu l'an dernier (lire ici) -, Lars Van Ryckeghem et Ramses Debruyne. Ces trois coureurs effectueront leurs débuts dans la catégorie Espoirs la saison prochaine.

Arnaud De Lie court au Crabbe Toitures-CC Chevigny. L'an dernier, il est devenu Champion de Belgique Juniors. Outre ce titre national, il a gagné trois interclubs. Il a également fini 7e de Paris-Roubaix Juniors (Coupe des Nations) et de la Route des Géants (MJ 1.1). Au Challenge MorphoLogics-DirectVelo Belgique, il s'est classé 4e et premier Junior 1.

Lars Van Ryckeghem - notre photo - arrive de CT Luc Wallays-Jonge Renners. En 2019, il est devenu Champion de Belgique Juniors du contre-la-montre. Il a également terminé 3e de l'épreuve en ligne. Cette année, il a remporté le Championnat de Clubs à Meulebeke.

Ramses Debruyne roule cette saison chez Acrog-Tormans-Balen BC. L'an dernier, il a pris la 2e place d'Aubel-Thimister-Stavelot (MJ 2.1), la 5e du Tour des Flandres Juniors (MJ 1.1) ou encore la 6e de la Guido Reybroeck Classic (MJ 1.1).

En ce qui concerne les départs, aucune décision n'a été prise. Les coureurs auront donc trois mois pour faire leurs preuves. "Mais nous espérons quand même en voir certains signer un contrat pro la saison prochaine", précise Kurt Van de Wouwer.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Arnaud DE LIE
Portrait de Ramses DEBRUYNE
Portrait de Lars VAN RYCKEGHEM