Une annulation et un possible report pour le VC Monpazierois

Crédit photo Guy Dagot - www.sudgirondecyclisme.fr

Crédit photo Guy Dagot - www.sudgirondecyclisme.fr

L’épidémie de coronavirus a forcément une incidence sur les organisations du VC Monpazierois. Ainsi, Jean-Louis Gauthier a annoncé l’annulation du Grand Prix des Fêtes de Coux et Bigaroque (Toutes Catégories), prévu le 18 avril prochain. “Rendez-vous est pris pour le 10 avril 2021”, indique l’organisateur.

En revanche, il annonce un possible report pour le Grand Prix de Cénac et Saint-Julien (Elite Nationale). “Prévue le 6 avril, la course est bien évidemment annulée. L’épreuve sera peut-être reportée dans le cadre d’une animation estivale, si les conditions sanitaires et le calendrier le permettent”, dit Jean-Louis Gauthier.

Le VC Monpazierois annonce le maintien, à ce jour, du GP de la ville de Monpazier, prévu le 30 juillet, du Trophée des Châteaux aux Milandes, le 12 août, et du Tour du Périgord, le 26 septembre. “Le Tour du Périgord, initialement prévu le 14 juin, avait déjà changé de date début janvier en raison de la concurrence de la Périgordine cyclo sportive labellisée qui tombait cette année le même jour”, conclut Jean-Louis Gauthier.

Mots-clés