Arne Marit reçoit le trophée du Challenge IRC Tire-DirectVelo

Crédit photo Francis Spruyt - DirectVelo

Crédit photo Francis Spruyt - DirectVelo

De passage à Velofollies le week-end dernier à Courtrai, Arne Marit a reçu le trophée du classement général individuel au Challenge IRC Tire-DirectVelo Belgique 2019 (voir le classement). 

Arne Marit a a signé des résultats probants tout au long de la saison. Son plus beau succès de la campagne restera le Grand Prix Criquielion (1.2). Il a également levé les bras à l'Internationaal Wielerweekend en U23 Road Series. Il a remporté une étape du Tour de Flandre Orientale et du Tour de Navarre. Le sportif qui fête ses 21 ans ce mardi a pris la deuxième place de prestige à l'Omloop Het Nieuwsblad. Il a terminé 3e de l'Antwerpse Havenpijl (1.2) et 8e du Mémorial Van Coningsloo (1.2). 

Le coureur de Lotto Soudal Development Team a refusé une offre de Sport Vlaanderen-Baloise pour continuer à enrichir son palmarès chez les Espoirs en 2020. Il entamera la saison à Bruxelles-Opwijk. Il enchainera avec Gand-Wevelgem Espoirs, le Triptyque des Monts et Châteaux, le Tour des Flandres Espoirs, le Tour de Bretagne et Paris-Roubaix Espoirs.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Arne MARIT