Trois autres renforts à Hennebont Cyclisme

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Après Paul Jarno et Lucas Segui (lire ici), Hennebont Cyclisme a recruté trois autres coureurs pour la saison 2020. Il s'agit de Gaëtan Billon (VC Pays de Loudéac), Julien Le Huitouze (UC Cholet 49) et Théo Tardivel (UC Briochine).

Gaëtan Billon, 21 ans, a terminé cette saison 18e au Grand Prix de Saint-Philibert Trégunc et 25e du Circuit du Morbihan.

Julien Le Huitouze, 22 ans, a remporté le Grand Prix de Saint-Philibert Trégunc. Il s'est classé 2e d'une étape des Boucles Nationales du Printemps (Coupe de France DN2), d'une épreuve de la Ronde Finistérienne et du Grand Prix du Carnaval de Cholet, 3e du Grand Prix des Filets Bleus à Concarneau et du Championnat de Maine-et-Loire, ou encore 4e du Grand Prix de Lanester. Il s'est offert le Challenge Sud Océane, qui regroupe plusieurs épreuves de Toutes Catégories. Il effectue son retour à Hennebont Cyclisme puisqu'il y a évolué avant de rejoindre l'UC Cholet 49 en 2018.

Théo Tardivel, bientôt 21 ans, a terminé cette année 2e du Grand Prix de Plérin, 3e du Grand Prix de Lorient-Lanveur, 9e de l'Etoile de Tressignaux ou encore 10e d'étape de la Flèche d'Armor. Sur la Ronde Finistérienne, il a pris la 3e place à Coatélan-Plougonven, la 4e à Loperhet et la 8e à Saint-Jacques Guiclan.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Gaëtan BILLON
Portrait de Julien LE HUITOUZE
Portrait de Théo TARDIVEL