Dylan Page met un terme à sa carrière

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Dylan Page raccroche. À 25 ans, le sociétaire de IAM-Excelsior a décidé de mettre un terme à sa carrière au terme d'une saison en deçà de ses espérances. ''Malheureusement, je n'ai pas brillé comme l'espérais, mais ça m'a permis de me rendre compte que la boucle était bouclée et qu'il était temps de passer à autre chose'', explique-t-il sur ses réseaux sociaux.

Cet été, sa formation avait annoncé la perte de son sponsor principal (voir ici). Après avoir évolué deux saisons en Continental Professionnel au Team Roth, puis à Caja Rural-Seguros RGA, puis en Continental au sein du Team Sapura Cycling et à IAM-Excelsior, le Suisse a déjà préparé sa reconversion professionnelle. Il travaillera dans le magasin de cycles familial. ''J'ai une envie de nouveaux challenges, celui de m'investir à 100% dans le business familial, ça a toujours été l'idée pour mon après-carrière''.

Cette saison, Dylan Page a terminé 5e de l'Enfer du Chablais Montreux, 7e d'étape au Tour de la Mirabelle et du GP Olten, 8e d'étape au Tour de Normandie, ou encore 10e d'étape au Tour Alsace.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Dylan PAGE