Six arrivées au C’Chartres Cyclisme

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Six coureurs ont donné à ce jour leur accord pour rejoindre, en 2019, le club du C’Chartres Cyclisme (ex-VS Chartrain), a appris DirectVelo.

Il s'agit de Mickaël Larpe (US Montauban 82), Alexandre Poiret (USSA Pavilly Barentin), Hugo Bouguet (Project Nice Côte d’Azur), et de trois coureurs 2e catégorie : Valentin Charles (VS Saint-Cyrien, 23 ans), Julien Fournier (VC Rouen 76, 18 ans) et Valentin Coutard (VC Toucy, 20 ans).

Antonin Clay, Emilien Clère, Dimitri Ilongo et Steve Houanard restent eux fidèles au club de DN2.

Mickaël Larpe, 33 ans, a remporté cette année le Grand Prix des Eyzies-de-Tayac-Sireuil et la Ronde de la Côle. Il s'est classé 2e du GP de Montamisé, du Tour de Charente Limousine et du Tour du Pays d'Aigre ou encore 5e du Grand Prix des Fêtes de Cenac et Saint-Julien.

Hugo Bouguet, 23 ans, a pris la 13e place du GP du Luart et la 19e de la Gislard. L'ancien coureur de l'USSA Pavilly Barentin avait rejoint en cours de saison l'équipe Continental Project Nice Côte d’Azur.

Alexandre Poiret, 23 ans, a terminé 5e du Grand Prix de la Sainte-Anne à Bricquebec, du Grand Prix du Luart et de Versailles-Satory.

C’Chartres Cyclisme souhaite recruter encore un ou deux coureurs de 1ère catégorie.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Hugo BOUGUET
Portrait de Valentin COUTARD
Portrait de Julien FOURNIER
Portrait de Mickaël LARPE
Portrait de Alexandre POIRET