Trois renforts supplémentaires chez AGO-Aqua Service

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Le recrutement d'AGO-Aqua Service continue. L'équipe Continental belge enregistre l'arrivée de trois recrues supplémentaires. Après Emerson Fontaine et Jonas Castrique (cliquez ici), c'est au tour de Jens Reynders, Nathan Vandepitte et Quentin Venner de s'engager, pour 2019, avec la structure managée par Christophe Detilloux.

Jens Reynders (Leopard Pro Cycling) a terminé cette saison 2e du Championnat de Belgique Espoirs. L'Espoir 2e année a remporté le GP Ost Manufaktur. Il s'est aussi classé 5e du Zuidenveld Tour (1.2) et 8e du Mémorial Albert Fauville (1.2).

Le Français Nathan Vandepitte, né en Belgique, arrive en provenance de Culture Vélo Racing Team U19. Il est actuellement 10e du Challenge DirectVelo MorphoLogics Juniors. Il a remporté le Tour Junior Causses-Aigoual-Cévennes et une étape du Tour des Portes du Pays d'Othe. Il s'est classé 2e du Tour du Morhiban (Coupe de France) et 5e du Championnat de France.

Quentin Venner arrive de chez Crabbe Toitures -Chevigny. L'Espoir 2 a conclu le Tour de Liège à la 6e place. Il s'est aussi classé 7e du Mémorial Francis Leners (1.12).

Par ailleurs, Anthony Debuy quittera la formation AGO-Aqua Service à la fin de saison. N'étant plus espoir, l'équipe wallonne ne peut garder le coureur hennuyer dans son effectif.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jens REYNDERS
Portrait de Nathan VANDEPITTE
Portrait de Quentin VENNER