Six arrivées au Cercle Gambetta

Crédit photo Julie Desanlis

Crédit photo Julie Desanlis

Le Cercle Gambetta Orléans Loiret évoluera toujours en DN3 la saison prochaine. Le club annonce sur sa page Facebook le recrutement de six nouveaux coureurs pour renforcer son effectif. Il s'agit de David Barritault (Vélophile Naintréenne), Antoine Drotz (Team U Cube 17), Guy Le Monnier De Gouville (AC Touraine), Damien Fleuriau (Vélophile Naintréenne), Franck Guénégou (VS Valletais) et  Jérémy Nieto (VS Monnaie).

L'encadrement est lui aussi renforcé avec l'arrivée de Nicolas Moreau.

David Barritault, 31 ans, a terminé 14e du Tour de Loudun avec les 1ère catégories. Il sera en 2e catégorie en 2018.

Antoine Drotz (notre photo), 24 ans, a pris la 3e place du Circuit des Boulevards à Montluçon et du Grand Prix de Saint-Quentin-la-Chabanne. Il s'est classé 4e du Chrono Châtelleraudais et 5e du Chrono des Achards.

Guy Le Monnier de Gouville, 18 ans, est 45e au Challenge Van Eyck-DirectVelo Juniors. Au niveau national, il s'est classé 2e au Signal d'Ecouves, 3e du Tour de Loué-Brulon-Noyen et 5e d'Arguenon-Vallée Verte.

Damien Fleuriau, 28 ans, a participé aux contre-la-montre de fin de saison avec une 15e place au Chrono Châtelleraudais et une 18e au Chrono de Touraine-Tauxigny. Il a gagné deux fois en 2e catégorie.

Franck Guénégou, 19 ans, s'est classé 9e de la finale du Maillot des Jeunes Léopards à Chèvreville, 14e du Grand Prix de Bonnétable et il compte deux bouquets en 2e catégories.

Jérémy Nieto, 28 ans, a terminé 14e du Championnat de la Région Centre du contre-la-montre et 16e du Chrono de Touraine-Tauxigny.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de David BARRITAULT
Portrait de Franck DAUDIN GUÉNÉGOU
Portrait de Antoine DROTZ
Portrait de Damien FLEURIAU
Portrait de Guy LE MONNIER DE GOUVILLE
Portrait de Jérémy NIÉTO