Lotto-Soudal U23 annonce trois arrivées

Crédit photo Joeri De Coninck

Crédit photo Joeri De Coninck

La formation Lotto-Soudal U23 a annoncé l'arrivée de trois nouveaux coureurs pour la saison 2018. Il s'agit de Rune Herregodts, Ward Van Hoof et Stijn Daemen.

Rune Herregodts - notre photo -, 18 ans, est un Espoir belge 1ère année et évolue actuellement dans l'équipe ILLI-Bikes Cycling. Ce spécialiste du contre-la-montre a remporté les efforts chronométrés de Montenaken et du Championnat provincial de Flandre oriental cette année. Il a également remporté tout récemment Kemzeke-Stekene, une épreuve régionale belge.

Ward Van Hoof, 18 ans, est actuellement membre de la formation Acrog-Balen BC Juniors. Il s'est notamment distingué en prenant la troisième place du Championnat de Belgique chrono Juniors au mois de mai dernier. En 2016, il s'était illustré sur les routes françaises en remportant deux étapes du Tour de la Communauté de Commune du Pays d'Olliergues, une épreuve Fédérale Juniors. Il avait pris la deuxième place du général derrière Clément Didier.

Stijn Daemen est un coureur néerlandais de 17 ans, qui évolue cette saison sours les couleurs de la Davo CT-Tongeren. En 2017, il a remporté Zichen-Zussen-Bolder et terminé 2e du Grand Prix Bonheiden-Rijmenam sur les routes belges. Il avait été sacré Champion des Pays-Bas Juniors du chrono l'an passé. Toujours en 2016, il s'était classé 5e du Keizer der Juniores, (2.1). 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Stijn DAEMEN
Portrait de Rune HERREGODTS
Portrait de Ward VAN HOOF - ERREUR