Clère et Barroso au Guidon Chalettois

Les deux coéquipiers de l'UV Aube-Club Champagne Charlott', Romain Barroso -notre photo- et Emilien Clère, se sont engagés la saison prochaine au Guidon Chalettois, a annoncé le quotidien L'Est Eclair.

A tout juste 20 ans et après deux saisons courues sous les couleurs du Club Champagne Charlott’, Romain Barroso rejoint la formation de DN1 de la région Centre.
Cette saison, le Nivernais a remporté le Grand Prix de Saint-Parres-aux-Perthes. Il compte sept entrées dans le Top 10 dont une 6e place sur l’avant-dernière manche de Coupe de France DN2, le Grand Prix Fenioux. 2e du Prix de Foissiat et de la Semi-nocturne de Corbigny, il a également terminé 4e du Prix de Saint-Maximin ou encore 10e d’une étape du Tour de la Manche.

A 31 ans, Emilien Clère quitte donc la Champagne-Ardenne. Cette saison, il s'est imposé sur le Championnat régional et également au Grand Prix d'Onjon en juin dernier. Il compte également 22 entrées dans le Top 20. Il a notamment terminé 4e de la Vienne Classic, 6e d'une étape des Boucles de la Marne ou encore 3e de la Nocturne de Bar-sur-Aube.

Romain Barroso et Emilien Clère sont les troisième et quatrième recrues officielles du Guidon Chalettois après Loïc Forestier (VC Toucy) et Mathieu Maison (ASF-AC Touraine).

Crédit Photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Romain BARROSO
Portrait de Emilien CLÈRE