Ronde de l'Isard : Les réactions

Jonathan Castroviejo (Orbea) a remporté cet après-midi le prologue de la 32e Ronde de l'Isard. Retrouvez ci-dessous les réactions de Jonathan Castroviejo, Arnaud Jouffroy et Thomas Girard.

Jonathan Castroviejo (Orbea) 
Vainqueur du prologue de la Ronde de l'Isard
« J'étais venu ici pour gagner le prologue. L'objectif est rempli mais je n'y croyais pas à l'arrivée. J'ai l'impression d'avoir raté ma course. Je n'avais aucune sensation. Demain j'espère conserver le maillot, ou en tout cas qu'il reste dans l'équipe. J'ai une petite habitude de la montagne. Quand j'étais plus jeune, je grimpais bien les petits cols du Pays basque. J'ai plus d'incertitudes sur les longues ascensions, mais la grande étape de montagne du Tour des Asturies cette année m'a quand même rassuré... »

Arnaud Jouffroy (Vendée U)
3e du prologue de la Ronde de l'Isard
« Je suis déçu que nous soyons départagés par des centièmes. Je me dis que j'aurais dû m'arracher encore un peu plus. Sur le parcours, j'ai abordé la descente très fort puis j'ai bien appuyé sur le plat en me réservant pour l'ascension finale (où je suis monté gros plateau sauf au milieu). Je m'étais préparé pour cette épreuve et pour Paris-Roubaix. Demain j'espère soit limiter la casse, soit tenter ma chance selon la forme. »

Thomas Girard (Chambéry CF)
4e du prologue de la Ronde de l'Isard
« Je suis très content de cette place, surtout que je n'étais pas prévu pour disputer la Ronde de l'Isard. Ce chrono me plaisait beaucoup, il ressemblait à ceux que l'on faisait en junior au Tour de l'Ardèche ou au Tour du Pays d'Olliergues. À présent je vais travailler pour Julien (Bérard) et pour Thomas (Damuseau) dans la montagne. »