Bretagne-Séché : Kudus et Seigneur stagiaires

Merhawi Kudus (Centre Mondial du Cyclisme, notre photo) et Fabrice Seigneur (ASPTT Rennes) seront stagiaires à partir du 1er août prochain au sein de Bretagne-Séché Environnement, a annoncé ce mercredi l'équipe continentale pro française.

Merhawi Kudus est un Erythréen âgé de 19 ans. Ce grimpeur vient de remporter une étape et le classement final du Tour de Côte d'Or. La semaine précédente, il avait terminé 8e et meilleur grimpeur du Tour du Pays roannais. Il est arrivé en Europe en mars dernier après avoir terminé 18e de la Tropicale Amissa Bongo et s'être imposé sur une étape du Tour d'Erythrée (2e du général). Il s'était révélé l'an dernier en terminant 7e du Tour du Rwanda (2.2) alors qu'il était encore Junior. Le Tour de l'Avenir et le Mondial Espoirs sont ses grands objectifs de la seconde partie de saison.

Après être passé par Sojasun espoir-ACNC, Fabrice Seigneur évolue depuis l'an dernier à l'ASPTT Rennes. Le coureur bientôt âgé de 23 ans, a remporté cinq courses cette saison : le Grand Prix U-Côtes d'Armor, la Flèche de Locminé, une étape à l'Essor breton, au Tour du Pays de Lesneven et à la Flèche d'Armor. Il s'est classé 2e du Tour du Pays Naborien (Coupe de France DN3).

Crédit Photo : Christian Cosserat - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Merhawi KUDUS
Portrait de Fabrice SEIGNEUR