Hervé Arcade relève les bras

Hervé Arcade, qui a quitté le Vendée U et la Métropole pendant l'intersaison, est retourné vivre en Martinique. Il est devenu manager de l'équipe des Madinina Bikers et... a repris une licence de coureur, en 2e catégorie. Le Martiniquais n'a pas tardé à se mettre en évidence puisqu'il a déjà levé les bras à deux reprises depuis le début de saison.

Après s'être imposé le 8 janvier sur le Mémorial Jéricho Jérôme, il s'est imposé au même endroit, à Fort-de-France, ce dimanche pour l'épreuve officielle d'Ouverture indique www.franceantilles.fr. Hervé Arcade, 33 ans, a devancé Emile Demazy et Mickaël Laurent, et son coéquipier métropolitain, Camille Chancrin qui est entraîneur-coureur des Madinina Bikers.

En métropole, Hervé Arcade a couru au début des années 2000 au VC Dinan, à l'UC Nantes Atlantique puis au Vendée U. Après être retourné en Martinique, il est revenu au Vendée U pour exercer la fonction de directeur sportif à partir de 2007. Il compte notamment le Tour de Martinique 2004 à son palmarès.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Hervé Arcade.
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Hervé ARCADE