GP de Buxerolles : Les réactions

Scott Lyttle (CA Castelsarrasin), vainqueur : « C’est ma plus belle victoire ! J’étais venu pour terminer la course. Ce n’est que ma 4e course en France de la saison. Je ne me sentais pas en super forme ces derniers jours. Au fil de la course, j’étais de mieux en mieux. Je n’avais rien à perdre dans le final. Alors quand Feillu a attaqué, j’ai sauté immédiatement dans sa roue pour le contrer. Je suis vraiment content ! »

Kévin Cherruault (Vendée U), 2e : « Je suis satisfait de monter sur le podium. Après bien sûr j’aurais préféré gagner. C’est de ma faute. J’ai trop attendu, j’aurais du sortir plutôt pour aller reprendre Lyttle. »

Brice Feillu (CC Nogent-sur-Oise), 4e et en tête à 400 mètres de la ligne : « Je pense que j’avais les moyens de gagner. C’est bien d’être échappé mais je suis déçu d’échouer si près. J’ai toxiné dans le final, à cause du froid. Nogent était en retrait dans les premières échappées mais ce n’était pas grave. On avait prévu d’attendre les deux derniers tours pour bouger. Mon objectif était bien sûr de ramener le maximum de points pour le club. A titre personnel, j’espère être bien sur le Tour du Gévaudan. J’apprécie la région et je préfère le beau temps. »

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Kévin CHERRUAULT
Portrait de Brice FEILLU
Portrait de Scott LYTTLE