Antony Tevenot à Dijon pour progresser
Antony Tevenot a décidé de poursuivre sa progression la saison prochaine avec le SCO Dijon. L’ancien pensionnaire du Creusot Cyclisme, a expliqué à www.directvelo.com pourquoi il avait choisi de passer dans l’autre club bourguignon de DN1. "J’ai opté pour le SCO Dijon car j'ai beaucoup de copains dans ce club qui sont en espoirs comme moi et aussi par ce qu’il y a mon voisin Benoit Geoffroy" a expliqué le vainqueur de la première étape du Tour du Béarn, manche du Challenge national.
Un choix également sportif. "Le Creusot m'a mis le pied à l'étriller en DN1 où j'ai fait des progrès. J'espère continuer de progresser avec le SCOD qui est l'un des meilleurs clubs amateurs français" précise le jeune bourguignon, 20 ans.
En attendant la reprise de la saison sur route, Antony Tevenot participe à quelques cyclo-cross comme lors de la dernière manche du Challenge national, disputée… au Creusot. Il a également pris part au premier stage de son équipe. "Ça c’est super bien passé. On a bien rigolé pendant toute la sortie (à VTT). Il y a une super ambiance entre tous les coureurs" conclut-il.
