Yannick Martinez a retrouvé ses jambes

Yannick Martinez (Creusot Cyclisme) a terminé mardi dernier 6e du Grand Prix de Saint-Savin, 5e manche de la Coupe de France DN2. Le Nivernais a réglé au sprint le groupe piégé dans les derniers kilomètres par cinq coureurs. "Les routes étaient assez étroites. Je me suis fait avoir quand ils sont sortis. J’ai pu quand même rapporter des points pour le club" déclare-t-il à www.directvelo.com.

Cette place vient surtout le rassurer sur sa forme actuelle. Le coureur âgé de 23 ans a connu une première partie de mois août compliqué. 'Je suis sorti fatigué du Tour d’Auvergne. J’ai eu une grosse baisse de régime. Les jambes étaient moins bonnes depuis" confie celui qui a levé les bras à treize reprises depuis le début de saison.

En début de course, au Tour du Canton de Saint-Savin, Yannick Martinez n’avait d’ailleurs pas de très bonnes sensations. "Ça allait mieux ensuite. C’est positif pour la suite de la saison" explique-t-il. Il débutera son stage avec AG2R-La Mondiale ce dimanche à l’occasion de la Classic de l’Indre à Chateauxroux (1.1). "Cela va me permettre de faire connaissance avec le milieu pro à travers une équipe. Ça fait plaisir" conclut le futur coureur de La Pomme Marseille.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Yannick Martinez.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Yannick MARTINEZ