Unibet Rose Rockets orpheline de Victor Lafay pour la Flèche Wallonne

Crédit photo Xavier Pereyron / LNC
La 90e édition de la Flèche Wallonne va se tenir ce mercredi, en Belgique, sur 208.8 kilomètres entre Herstal et le célèbre Mur de Huy.
Pour l'occasion, l'équipe Unibet Rose Rockets misait beaucoup, depuis de longs mois, sur l'une de ses recrues phares de l'intersaison, en la personne de Victor Lafay. Mais diminué physiquement, le Français n'a toujours pas repris la compétition pour la ProTeam française à forte identité néerlandaise. Trois autres coureurs tricolores seront tout de même présents ce mercredi pour Unibet Rose Rockets.
Le lauréat de cette édition 2026 succédera au palmarès au double Champion du Monde en titre Tadej Pogacar (UAE Team Emirates XRG), qui l'avait emporté l'an dernier devant le Normand Kévin Vauquelin, qui portait alors le maillot d'Arkéa-B&B Hôtels.
La sélection d'Unibet Rose Rockets pour la Flèche Wallonne :
Odd Christian EIKING
Owen GELEIJN
Adrien MAIRE
Sergio MERIS
Adam TOUPALIK
Clément VENTURINI
Killian VERSCHUREN
