Six arrivées au VC Morteau-Montbenoît

Crédit photo Hervé Dancerelle / DirectVelo
Ce vendredi, à l'occasion de son assemblée générale, le VC Morteau-Montbenoît a dévoilé les six recrues de son équipe N1 féminine pour la saison 2026. Il s'agit de Flavie Bador (Hexagone Corbas Lyon Métropole), Pauline Grandgirard (Chambéry Cyclisme Compétition), Salomée Lambert (Megamo Vosges Team), Aurore Pernollet (Lanester Women Morbihan), Erynne Frossard-Gillet (AC Bisontine) et Zora Ravn (VC Lancy).
Flavie Bador, 23 ans, a terminé cette année 24e du Tour d'Ambert Livradois Forez, de la Classique du Val de Morteau et du Grand Prix Diffusport à Leval.
Erynne Frossard-Gillet, 16 ans, a pris la 6e place du Championnat de France U17 du contre-la-montre. Elle est la vice-Championne de France du scratch U17.
Pauline Grandgirard, 29 ans, s'est classée 8e des Reines de la Cisse et 15e du Championnat Auvergne-Rhône-Alpes.
Salomée Lambert, 18 ans, a fini 3e du Championnat de France de relais mixte U17-U19, 12e du Grand Prix d'Aix-en-Othe et 15e du Grand Prix Diffusport à Leval.
Aurore Pernollet, 21 ans, a terminé 3e de la BayWa.re Classique, 6e du Championnat de Bretagne, 10e du Loire Ladies Tour, 17e du Championnat de France Amateurs ou encore 18e des Boucles de l'Oise. Spécialiste de la piste, elle a été Championne de France de poursuite par équipes en 2025 et s'est classée 3e de l'omnium, de la course aux points et de l'américaine.
Zora Ravn, 19 ans, a pris la 8e position du Championnat de Suisse Espoirs du contre-la-montre.
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison en cliquant ici.
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs



