Six arrivées chez Baloise Glowi Lions

Crédit photo Alexis Dancerelle / DirectVelo
Baloise Glowi Lions, qui demande le label Continental pour la saison 2026, annonce six recrues. Il s’agit d’Arne Baers (Lotto DT), Jarno Bellens (Stageco CT), Daan Depuydt (VP Consulting Cycling Team), Vince Gerits (Team Flanders-Baloise), Robbe Mellaerts (BEAT Cycling Club) et Ingmar Uytdewilligen (VP Consulting Cycling Team).
Arne Baers, 23 ans, a terminé cette année 7e du Tour de Namur (6e et 8e d’étapes), 9e d’une étape du Tour d'Istanbul (2.1), 13e et 16e d’étapes au Tour de Bretagne (2.2) ou encore 17e de la Boucle de l'Artois (1.2). L'hiver passé, il a pris la 13e place du Championnat de Belgique de cyclo-cross.
Jarno Bellens, 25 ans, s’est imposé à cinq reprises en 2025. Il a gagné la Flèche Mosane, le GP du Vélodrome de Rochefort, l’Argenta Classic Deurne et les épreuves régionales de Herenthout et Wezemaal. Il a fini 2e du Championnat de Belgique Elite sans contrat et 3e du Championnat de la Province d'Anvers.
Daan Depuydt, 22 ans, a remporté une étape du Province Cycling Tour, une étape du Triptyque Ardennais et l’épreuve régionale de Staden.
Vince Gerits, 28 ans, s’est classé 21e du Trofeo Palma (1.1) et 24e du Trofeo Felanitx-Ses Salines (1.1).
Robbe Mellaerts, 24 ans, a levé les bras lors de l’épreuve régionale de Sinaai.
Ingmar Uytdewilligen, 34 ans, est un ancien vététiste arrivé sur la route il y a un an et demi. Il est aussi un adepte de cyclo-cross.
Retrouvez tous les transferts en Continental en cliquant ici.
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs


