Thomas Garel de retour dans une N1

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Après deux ans à l’UC Cholet 49, Thomas Garel va retrouver une N1 en 2026. L’ancien coureur de Dinan Sport Cycling s’est engagé pour la saison prochaine avec Mayenne-V and B-Monbana.


Thomas Garel, qui totalise 35 places dans un Top 10, est actuellement 10e du Challenge DirectVelo Amateurs. Il a remporté le Tour du Périgord, manche de la Coupe de France N2, Jard-Les Herbiers et une étape du Province Cycling Tour.

Il a par ailleurs fini 2e de la Ronde Mayennaise, du GP de la Saint-Laurent Elite, d’une manche du Challenge Mayennais et des Boucles de la Loire, 3e du Grand Prix de la Ville de Fougères, 4e du Circuit des 2 Provinces-Le Pertre, du Tour des Vallées du Haut-Anjou et de la Ronde du Porhoët, 5e du Grand Prix de Cintegabelle (Coupe de France N2), d’une épreuve du Tour du Piémont Pyrénéen, des Boucles Guégonnaises ou encore de Landivisiau-Prix Gilbert Bousquet.

Retrouvez toutes les mutations du peloton amateur en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Thomas GAREL