Cinq arrivées chez Montluçon Cyclisme

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Montluçon Cyclisme a dévoilé ses cinq premières recrues pour la saison 2026. Il s’agit de Maël Bodeau (Team U LH), Estevan Delaunay (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Gabin Gauthier (Creuse Oxygène Guéret), Romain Luinaud (Team Corrèze-Suchet-Nouvelle Aquitaine) et Adrien Place (Lyon Sprint Evolution).


Maël Bodeau, 20 ans, a terminé cette année 10e de la Gouzonnaise, 15e du Grand Prix de Buxerolles et 24e de la Vienne Classic, manche de la Coupe de France N2.

Estevan Delaunay - notre photo -, 21 ans, s’est classé 9e du Grand Prix de la Rouchouze, 11e du Grand Prix du Faucigny et 13e du Grand Prix de Sablé-sur-Sarthe. Chez les Juniors, il fut vice-Champion de France contre-la-montre en 2022.

Gabin Gauthier, 18 ans, a remporté une étape de la Ronde du Bassin Sioule Limagne. Il s’est classé 2e du Championnat de Nouvelle-Aquitaine et du Grand Prix de l'Isle d'Espagnac, 4e du Championnat de France de relais mixte U17-U19, 6e de la Route d'Eole, 10e du Tour du Canton de Montguyon-Challenge Guy Epaud et 15e du Trophée Centre Morbihan.

Romain Luinaud, 22 ans, a remporté le Grand Prix de Beauchabrol à Aixe-sur-Vienne. Il a fini 4e du Grand Prix du Pays de Besse, 5e du Championnat de Nouvelle-Aquitaine et du Prix de Ribagnac, 6e du Trophée Souvenir Gilbert Cuménal à Mensignac, 8e du Grand Prix de Ruelle-sur-Touvre et du Grand Prix du Mont Pujols ou encore 9e des Boucles du Lot.

Adrien Place, 17 ans, s’est classé 8e du Trophée de la Ville de Châtellerault et 12e de la Nocturne de Cosne-sur-Loire.

Pour rappel, Montluçon Cyclisme a perdu son sponsor principal, Atria, mais poursuit sa route en N1.

Retrouvez toutes les mutations du peloton amateur en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Maël BODEAU
Portrait de Estevan DELAUNAY
Portrait de Gabin GAUTHIER
Portrait de Romain LUINAUD
Portrait de Adrien PLACE