Huit autres recrues pour Alpecin-Premier Tech

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Après les promotions déjà annoncées depuis la réserve Continentale de Senna Remijn, Lennert Belmans et Aaron Dockx, Alpecin-Premier Tech (son nouveau nom pour l'année prochaine) a dévoilé les derniers noms de ses recrues pour 2026. L'ancien Champion de France Florian Sénéchal est l'un d'eux. Wielerflits donne les noms des huit autres arrivants.


Maurice Ballerstedt, 24 ans, avait quitté cette même formation pour s'adonner au gravel en 2025.

Francesco Busatto, 23 ans (Intermarché-Wanty), s’est illustré en terminant 4e de la première étape du Giro et 5e du Tour des Apennins. Il a également pris la 9e place du Championnat d’Italie sur route. Avant cela, il s’était révélé en 2023 chez les Espoirs, avec une victoire sur Liège-Bastogne-Liège U23 et une deuxième place sur la Flèche Ardennaise.

Lindsay De Vylder, 30 ans (Team Flanders-Baloise), a été Champion du Monde de l'Américaine avec un coureur d'Alpecin-Deceuninck en 2025, Fabio van den Bossche.

Jonas Geens, 26 ans (Team Flanders-Baloise) est un ancien vainqueur du Challenge DirectVelo. Il a fini 8e du Tour de Norvège et 9e du Région Pays de la Loire Tour pour sa première année chez les pros.

Hugo Houle, 35 ans (Israel-Premier Tech), est Canadien comme Premier Tech. Il est vice-Champion national. En 2022, il avait gagné l'étape de Foix du Tour de France.

Tim Marsman, 25 ans (Volkerwessels Cycling Team), a remporté une étape de l'Olympia's Tour, et terminé 2e du Tour du Loir-et-Cher qu'il avait remporté en 2023. 

Sente Sentjens, 20 ans, est promu de la réserve d'Alpecin-Deceuninck. Il a gagné la Youngster Coast Challenge (1.2U) en début de saison et la 1ère étape de la Course de Solidarité et des Champions olympiques. Il est aussi médaillé d'argent du Championnat de Belgique Espoirs. Il a terminé 7e du Challenge DV Belgique

Gerben Thijssen, 27 ans (Intermarché-Wanty), s'est classé cette année 3e de la Gooikse Pijl, de la Roue Tourangelle et de la kermesse Grand Prix Kortemark. L'an dernier, il avait gagné le Trofeo Palma et une étape du Tour d'Algarve. En 2023, il avait remporté la Bredene Koksijde Classic.

Retrouvez tous les transferts de l'intersaison 2025-2026 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Maurice BALLERSTEDT
Portrait de Francesco BUSATTO
Portrait de Lindsay DE VYLDER
Portrait de Jonas GEENS
Portrait de Hugo HOULE
Portrait de Tim MARSMAN
Portrait de Sente SENTJENS
Portrait de Gerben THIJSSEN