Clément Russo fixé sur son avenir

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

En fin de contrat, Clément Russo prolonge l’aventure avec la Groupama-FDJ, annonce la WorldTeam française. Il s’est engagé pour deux saisons supplémentaires.


Clément Russo a terminé cette année 4e d’une étape du CIC Tour de La Provence (2.1), 10e du prologue des Boucles de la Mayenne (2.Pro), 13e de Gand-Wevelgem (1.WT), 18e d’une étape de l’Étoile de Bessèges et 19e de la Classic Brugge-De Panne (1.UWT).

L’Isérois de 30 ans est arrivé à la Groupama-FDJ il y a deux ans. Stagiaire chez AG2R La Mondiale en 2017, il est passé professionnel l’année suivante dans l’actuelle structure Arkéa-B&B Hôtels. Il y restera six saisons. L’ancien spécialiste de cyclo-cross compte un succès depuis son arrivée chez les professionnels, le classement général du Tour de la Communauté de Madrid (2.1) en 2019.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Clément RUSSO