Martigues paie un lourd tribut à la Coupe de France N3

Crédit photo Nicolas Mabyle - DirectVelo
Dimanche dernier, au Tour d'Erdre et Gesvres, troisième manche de la Coupe de France N3, une chute collective est survenue au bout de deux kilomètres. Une cinquantaine de coureurs sont tombés et la course a été neutralisée.
Du côté de Martigues SC-Payden&Rygel, cinq coureurs ont été accidentés, et un seul coureur a terminé la course, Noah Hollamby.
FRACTURE POUR JULES CHATELON
Jules Chatelon - notre photo - s'en tire avec une fracture du scaphoïde. Il a gagné en début de saison une étape du Tour d'Estrémadure et s'est classé 16e de l'INSA Tri Crit Races à Villeurbanne.
Morgan Bertet et Dean Harvey souffrent d'un traumatisme crânien et de contusions. L'Irlandais a terminé 2e de la 1ère épreuve du Tour de l'Ardèche Méridionale et Morgan Bertet vient de se classer 6e de la Nocturne de Sénas.
RECUL AU CLASSEMENT DE LA COUPE DE FRANCE N3
Neriah Meunier Sow s'est relevé avec un épanchement intra-articulaire à la main droite, en plus des contusions. Il s'est classé 12e du Tour d'Estrémadure en Espagne. Enfin, Lachlan McNabb souffre de différentes contusions. Il s'était classé 3e de la 2e manche de la Coupe de France N3, le Grand Prix de Valberg.
Le bilan est donc lourd pour le club qui était 6e de la Coupe de France N3 avant le départ de cette 3e manche et qui recule à la 9e place.
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs

