Bourg-Arbent-Bourg : Les réactions

Crédit photo François-Régis Olivier - DirectVelo
Colin Savioz (Charvieu-Chavagneux IC) a remporté, ce dimanche, la Classique Bourg-Arbent-Bourg-Prix des Municipalités Bourg-en-Bresse/Arbent (Élite Nationale). Il a devancé Victor Loulergue (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) et Jérôme Raus (Béziers Méditerranée Cyclisme).
Colin Savioz succède Victor Guernalec, alors Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme et désormais pro chez Arkéa-B&B Hôtels, au palmarès (voir classement).
Retrouvez ci-dessous toutes les réactions recueillies par DirectVelo.
Réactions
Aller à la réaction de :

2e
« Forcément, je suis déçu parce qu’on était à la maison et on venait pour gagner. Louis (Ferreira) était devant dans un petit groupe et avec Huw (Buck Jones), on a monté la fin du Mont July à fond. On est rentré et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé en surnombre devant, à trois sur six échappés. J’ai fourni pas mal d’efforts mais j’étais vraiment bien. Huw était aussi vraiment en forme, je voulais faire en sorte qu'il gagne et qu'il arrive à sortir tout seul. Malheureusement, il n’a pas réussi, le vent n’a pas aidé et je pense qu'il était aussi en bout de course. J'ai voulu essayer d'assurer le coup au sprint, mais je suis tombé sur plus rapide et plus fort, c’est comme ça.
V. LOULERGUE
Je ne peux guère faire mieux en ce début de saison. J’espérais directement marquer le coup et c’est trop cool que ce soit le cas. Samedi prochain, je serai au Tour du Charollais samedi et le lendemain, il y a la Classique du Châtillonnais. La semaine suivante, je disputerai le Grand Prix de Vougy ».

3e - notre photo -
« Je suis extrêmement régulier en ce début de saison. Je crois que c'est déjà mon 8e Top 10. C'est très prometteur. C'est dur pour moi de gagner des courses parce que je me considère comme un pur grimpeur. Il y a beaucoup de courses qui me conviennent bien mais quasi aucune n’arrive en bosse. Je fais de mon mieux et je suis très satisfait de ma course aujourd’hui. J'ai changé à peu près tout dans mon entraînement, je roule toute l’année en altitude vers chez moi à Font-Romeu, c'est mon frère qui me coache. Je suis plus sérieux et je mange mieux. C'est un tout ».
J. RAUS I
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs

