Axel Domont se sent mieux à chaque course

Axel Domont (Chambéry CF) a terminé la semaine dernière, en Italie, 3e du Tour du Frioul-Vénétie julienne (2.2) et 2e de la dernière étape. "Je suis content de cette 3e place au classement général, même si je suis quelque part insatisfait ne pas aller chercher la dernière étape. Je ne passe pas loin c'est dommage" rapporte à www.directvelo.com le coureur âgé de 20 ans.

Axel Domont a eu son début de saison gâché suite à une chute début février avant un cyclo-cross. Le coureur qui souffrait d’une fracture de la clavicule a commencé sa saison le 2 avril dernier, à la Transversale des AS dans l’Ain. Il n’a donc pas tardé à retrouver la forme. "Il y a moins d’un mois j'étais incapable de jouer la gagne. Je me sens mieux à chaque course, cela me met donc en confiance pour la suite" dit le Dromois qui s’est classé fin avril 19e du Giro del Belvedere di Cordignan, épreuve de classe 2 italienne réservée aux espoirs.

Malgré ce très bon résultat acquis sur les routes du Frioul, Axel Domont ne change pas ses ambitions. Il reste concentré sur les objectifs fixés en début de saison. Après les Boucles de la Marne, l’ancien vainqueur du Tour Valromey junior s’alignera sur le prochain objectif de sa saison, la Ronde de l’Isard.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Axel Domont.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Axel DOMONT