Classique Jean-Paul Taillon : Les réactions

Crédit photo François-Régis Olivier - DirectVelo

Crédit photo François-Régis Olivier - DirectVelo

Marius Macé (SCO Dijon-Team Materiel-velo.com)  a remporté, ce dimanche, la première édition de la Classique Jean-Paul Taillon (Élite Nationale), disputée entre Moulins et Yzeure (Allier) sur une distance de 136 kilomètres (voir classement). Il a devancé Bohémond Barrillot (Hexagone-Corbas Lyon Métropole) et Nicolas Silliau (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme).

Retrouvez ci-dessous les réactions recueillies par DirectVelo.

Aller à la réaction de :


Portrait de Bohémond BARRILLOT

2e

« Florian Coste a fait un gros travail dans le dernier faux-plat descendant. Au dernier virage, je vire 3e dans la roue de Nicolas Silliau. Florian s'écarte et Nicolas Silliau lance de très très loin, à 300 mètres. J’y suis allé aussi,  Marius (Macé) était bien placé dans ma roue. Il m’a passé. C'était le plus fort aujourd'hui.

Je n’ai pas de regrets. Je voulais virer dans le dernier virage en 4 ou 5e position, et je vire donc 3e. On aurait pu faire un peu mieux, mais globalement c'est bien. Les gars ont été au rendez-vous, ils m'ont bien replacé dans le dernier tour, c'était nickel ».

Portrait de Nicolas SILLIAU

3e

« Antoine Roussel est sorti sur le circuit final, donc moi dans le dernier tour je n’avais plus qu'à suivre et prendre les roues. J'ai suivi mais j'ai lancé de loin. J'étais en 2 position dans le dernier virage, je n'ai pas vu qu’il y avait une cassure. Je me suis retourné et j'ai vu Bohémond (Barrillot) derrière moi. Je me suis dit que si je ne lançais pas de suite, j’allais freiner et me faire remonter. Je sais qu'il y a des gars plus rapides que moi… ».

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Bohémond BARRILLOT
Portrait de Nicolas SILLIAU