DV Manager : Nouveau leader après la Coupe de France

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

La première manche de Coupe de France N1, disputée au Grand Prix du Pays d'Aix la semaine dernière a permis à un nouveau joueur de prendre la tête du classement de DV Manager. Après quatorze jours au sommet, Bernard Périllaud et son équipe UALRCY ont laissé le fauteuil à Finbu fc, managé par Maël Huck.


Maël Huck a justement pu compter sur son protégé, Léandre Huck, du VC Rouen 76, pour scorer samedi dernier. Celui-ci a terminé 2e à Aix et marqué ses 70 premiers points. Et comme si ce n'était pas assez, Finbu fc a même dans ses rangs le vainqueur, Antoine Berger, qui a marqué 86 points après une place d'honneur à Puyloubier en prime. Avec les 39 unités de Tom Mainguenaud sur ce même week-end, et ceux de Matthew Fox aux Plages Vendéennes, Maël Huck cumule 579 points et s'installe confortablement en tête.

Derrière lui, Jocelyn Baguelin continue de faire de la résistance. Sa Team sanyeux a aussi pu compter sur Tom Mainguenaud, mais également Maxime Meynard, qui a scoré 58 points sur la fin des Plages Vendéennes, Louis Hardouin et ses 40 points à Aix, ou encore Gari Lagnet et ses 35 unités, toujours sur la manche de Coupe de France N1. Le coureur professionnel de Wagner Bazin-WB totalise 528 points.

Pour compléter le podium, c'est donc l'ancien leader, Bernard Périllaud et son équipe UALRCY. Le président du club de l'UA La Rochefoucauld a marqué le coup le week-end dernier, ne pouvant compter que sur Tom Mainguenaud, comme ses deux homologues, sur les 30 points de Quentin Cowan à Puyloubier et les 15 unités de Nathan Vandepitte aux Plages Vendéennes. Un petit week-end comparé au rythme imposé depuis le coup d'envoi de la saison. Mais avec 525 points au compteur, Bernard Périllaud est toujours en embuscade.

Ce week-end, la hiérarchie pourrait bien être encore bouleversée avec plusieurs courses au calendrier. À savoir le célèbre Grand Prix de Saint-Hilaire-du-Harcouët, le Circuit de la Vallée de la Loire, la Route Bretonne, ou encore le Circuit de la Vallée du Bédat. Mais aussi cinq épreuves régionales pour compléter les compteurs.

Si vous n'avez pas encore crée votre équipe DV Manager, pas de panique, il n'est jamais trop tard. Vous pouvez rejoindre les 797 joueurs déjà enregistrés, en cliquant ici.

Le classement de DV Manager :

1 Finbu fc Maël HUCK = 8 579 pts
2 Team sanyeux Jocelyn BAGUELIN =   528 pts
3 UALRCY Bernard PÉRILLAUD = 14 525 pts
4 la bande Celian PROTIN =   512 pts
5 TeamBenji Benjamin ANGOT =   506 pts
6 Ogre Baptiste LAVIGNE =   504 pts
7 mainguenaud Lucas MAINGUENAUD =   503 pts
8 bite de plomb Bite de plomb CENERIC RACAULT =   493 pts
9 Si le guidon passe tout passe Pierre CPPN =   485 pts
10 Believe on 240hz Léo DAVID = 2 463 pts
11 Mamène Vélo Club Aurélien LIONNET =   457 pts
12 Cass Cassandra DONNE =   454 pts
  ManuCoachCycliste Emmanuel LEGROS  – 1   454 pts
14 Cyclo club des Ratons Matthias DEMOULIN =   453 pts
  Festina 2.0 William DANIEL  – 1   453 pts
16 Maing team Tom MAINGUENAUD =   446 pts
17 Ch'ti Rapido Mael26 MAEL = 2 444 pts
18 Tout à droite Cédric CONGOURDEAU =   443 pts
19 Les bracassiers Eliott PIERRE =   437 pts
  OCFNUL Makoumba PANIOKUDOS  – 1   437 pts

Pour voir la suite du classement, cliquez ici.

Mots-clés