Un nouveau club pour Taïno Cailliau

Crédit photo Kéké J'N-Photographies
Taïno Cailliau quitte le CSCA Propreté 2000 pour s'engager avec le Rayon d'Argent. Le club de Capesterre Belle-Eau annonce aussi les arrivées de Julien Pierrat (ASPTT Nancy), Rémi Marcoux (Team Crédit Mutuel-Garage Premier-Fewoss) et Neddhym Nemorin de retour à la compétition.
Taïno Cailliau, bientôt 23 ans, a gagné deux fois cette année, au Grand Prix de l'Ouverture du CRCIG et la 2e étape du Grand Prix de la Saint-Jean (12e du général). Il s'est également classé 2e de la 6e manche du Grand Prix du Conseil Départemental des Îles de Guadeloupe, 3e de la 2e épreuve des 6 Jours du Crédit Agricole, 4e du Mémorial Freddy Urcel (3e et 4e d'étapes), 8e du Tour de Marie-Galante. Au Tour de la Guadeloupe (2.2), il a pris la 4e place de la 4e étape. Il termine la saison 175e du classement Amateur du Challenge DV.
Rémi Marcoux, 26 ans, a gagné la 3e étape du Grand Prix de la Montagne Pelée (3e du général) et la 2e demi-étape de la 2e étape du Critérium des Quartiers du Lamentin (5e du général). Il s'est classé 2e du Grand Prix Développement Durable et Solidaire, du Grand Prix du Vauclin, du Grand Prix du STRM et du Grand Prix CGS BTP, ou encore 4e du Championnat de Martinique, en ligne et contre-la-montre. Il se classe 125e du classement Amateur du Challenge DV.
Julien Pierrat, 33 ans, a terminé 11e du Grand Prix de Sarrebourg, 13e de Tout Eckbo à Vélo ou encore 18e du Grand Prix d'Haroué. L'ancien vainqueur de Paris-Connerré a déjà couru pour un club guadeloupéen en 2021, au Team CAMA CCD.
Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs

