Deux Françaises chez AG Insurance-Soudal NXTG

Crédit photo Xavier Pereyron / DirectVelo

Crédit photo Xavier Pereyron / DirectVelo

La Continentale AG Insurance-Soudal NXTG, réserve de la WorldTeam belge du même nom, a recruté deux Françaises qui sont Juniors 2 cette saison. Il s’agit de Nina Lavenu (Chambéry CC) et d’Amandine Muller (VC Eckwersheim), a appris DirectVelo.


Cette année, Nina Lavenu a terminé 3e du Grand Prix de Plouay. Elle s’est également classée 4e du Championnat de France sur route et d’une d’étape à la Bizkaikoloreak, 6e d’étape au Circuit de Borsele, 7e du Championnat de France contre-la-montre et d’étape au Tour de Charente-Maritime, 8e de la Classic du Val de Morteau, 9e des Boucles Guégonnaises, 10e du Tour des Flandres ou encore 13e du Championnat d'Europe. La Savoyarde a fini en janvier dernier 8e du Championnat de France de cyclo-cross.

Amandine Muller - notre photo - a terminé 2e du Championnat de France contre-la-montre et de la course en ligne, 5e et 8 d’étapes au Circuit de Borsele (17e du général), 8e du Championnat du Monde de la course en ligne, 11e du Tour des Flandres ou encore 12e du Championnat du Monde contre-la-montre. Elle est également une spécialiste de VTT (Championne de France) et de cyclo-cross (vice-Championne de France). 

Retrouvez tous les transferts féminins de l’intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Nina LAVENU
Portrait de Amandine MULLER