Dany Maffeïs concrétise déjà

Dany Maffeïs a remporté dimanche au sprint dans l’Oise le Prix de Montataire, épreuve toutes catégories. Le jeune coureur du club de DN3 d’Argenteuil-Val de Seine 95, qui arrive dans la catégorie Espoirs, n’aura donc pas tardé à se mettre en évidence chez les amateurs. "Je suis super heureux d’avoir gagné aussi vite une course en 1ère catégorie sachant que je ne suis toujours pas en forme" dit à www.directvelo.com celui qui a été malade pendant un bon mois cet hiver suite à une chute sur piste qui a engendré une infection. "Une chose bizarre" résume-t-il.
Dany Maffeïs a pu dimanche compter sur le soutien des coéquipiers dans les derniers kilomètres. "C’est la victoire de toute une équipe car sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu m’imposer. Mes coéquipiers n’ont rien laissé sortir dans les dix kilomètres et sur les deux derniers kilomètres, ils m’ont emmené dans un fauteuil" rapporte-t-il.
Dany Maffeïs, qui arrive chez les espoirs à l’instar de ses coéquipiers Luc Blanchon et Christopher Piry, également déjà en vue, ne souhaite pas revoir ses ambitions malgré ce succès. "Je veux continuer de progresser" conclut-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Dany Maffeïs.

Crédit Photo : Aurélien Regnoult

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Dany MAFFEÏS